top of page
grue proche foncé.png
Rechercher

Le Congrès Régional de Printemps 2023

Le 25 et 26 mars derniers la TEP Construction a eu l'occasion de participer au Congrès Régional de Printemps d’Ile-de-France 2023 (CRP IDF 23). Cet événement, organisé par la Confédération Nationale des Junior-Entreprises (CNJE) et Telecom Etude, regroupe plusieurs Junior-Entreprises (JE) du grand Ouest dans le but d'approfondir nos connaissances et notre curiosité dans le monde de l'entrepreneuriat le temps d'un week-end.

Cette année, les différents ateliers avaient pour thème inédit la "Data Science dans les entreprises : transformations et opportunités".

Nous avons ainsi rencontré et échangé avec des professionnels venus pour l'occasion, mais pas seulement. Cet événement était également l'occasion pour nous de rencontrer d'autres Junior-Entreprises et des étudiants du BTP et d'ailleurs, avec qui nous partageons cette même envie d'apprendre et de grandir.


"Enrichis par les formations et les nombreux conseils, nous avons élargi nos perspectives de partenariat avec d'autres Junior-Entreprises pour développer des projets d'avenir."

Margot SUZANNE - Présidente de la TEP mandat 2022-2023.



Nous voulons remercier tous les partenaires du mouvement BNP Paribas, EY, Alten et Engie pour les formations et les conseils. Et un grand merci pour Telecom Etude pour l'organisation de l'événement et de nous avoir accueillis dans leurs locaux.

Comments


bottom of page